Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjuguer le bâtiment au féminin
31 juillet 2013

Présentation

Bonjour à toutes et tous,

 

Je me présente Laëtitia, 25 ans (bien entamés), titulaire d'un brevet de technicienne supérieure Bâtiment et actuellement à la recherche d'un emploi.

Mes passions: le cheval, d'ailleurs cela fait un peu plus de 20 ans que je monte, et je suis propriétaire d'une jument réformé des courses. Il y a aussi le nail art et la zumba.

Hé bien je crois que j'ai fais le tour. Ah si j'ai oublié j'habite dans l'indre et loire.

 

N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage.

Notamment si vous êtes une femme dans le bâtiment, les tp ou un milieu d'homme, faites part de votre expérience.

Publicité
Publicité
Commentaires
Conjuguer le bâtiment au féminin
Publicité
Archives
Publicité